Nouveau partenariat … Priorité StraTJ et Trilogie

Dans Corporatif, Nouvelles par trilogie

Candiac, le 26 août 2019 Priorité StraTJ et Trilogie sont fiers d’annoncer qu’ils unissent leurs forces afin d’offrir un service bonifié et de grande qualité à l’ensemble des clients utilisant les applications STRATJ « OMSC » et « Alerte aux citoyens ».

En effet, à partir du 15 septembre 2019, trilogie assurera le soutien technique de niveau 2 pour ces deux applications, par l’entremise de son centre d’appels. Ainsi, Priorité StraTJ continuera d’assurer l’assistance de niveau 1, soit la réception, la prise en charge et la résolution de tous les appels et demandes de ses clients, et transférera à Trilogie les appels découlant de problèmes nécessitant une expertise technique. À noter que Trilogie accompagnera également Priorité StraTJ lors de l’installation des applications afin d’en optimiser la rapidité et la qualité.

« Nous sommes convaincus que l’expertise de Trilogie contribuera à bonifier notre offre de service, permettra d’optimiser notre processus de gestion des appels et améliorera l’efficacité des installations de nos applications », a exprimé Madame Josée Boudreault, présidente de Priorité StraTJ.

« Nous sommes particulièrement fiers de la confiance que nous porte Priorité StraTJ et nous nous réjouissons d’accueillir sa clientèle. Nous croyons que ce partenariat apportera des résultats extrêmement satisfaisants, tant pour nos entreprises respectives que pour nos clients », a fait savoir Monsieur Claude Desharnais, président de Trilogie.

Priorité StraTJ se dédie entièrement à la conception et à l’intégration de solutions de sécurité civile et de mesures d’urgence. L’entreprise offre une vaste gamme de services et produits spécialisés qui permettent de faciliter les interventions et de gagner en efficacité lors de mesures d’urgence. Déployé a travers la province depuis 2014.

 Trilogie, fondée en 1999, est une firme de services professionnels en technologies de l’information spécialisée dans la consultation, le développement de systèmes sur mesure et l’impartition. Elle s’est méritée, au cours des années, une excellente réputation de qualité, d’efficacité et d’intégrité. De fait, ses clients peuvent être assurés de l’indépendance intellectuelle de tous ses conseillers. Trilogie a cumulé un portefeuille de 184 clients, dont 35 municipalités, et possède son CAT — Centre d’Appels Trilogie — depuis 2005, situé à Candiac.